Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une histoire de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Création -> Fanfiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dai-Shujin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: Une histoire de famille Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Une petite fic Naruto que pour vous !^^ Ecrite en cours de francais : eh oui ! On ne peut pas etre beau et intelligent et écouté en classe ! lol  Synopsis : Un membre de la famille Namikaze débarque a Konoha ! Nouvelle techniques et peut etre nouvelle amour !! (cela dépend c'est a vous de choisir soit yaoi soit friendship(homo ou amitié pour les ignards^^))
Premier chap c'est partie^^: 

Chap 1 : Retour 

Une journée banale, des missions banales, des ennemies banales …. Voila ce qui attendait Naruto Uzumaki hier, avant-hier, aussi bien le mois dernier que l’année précédente, mais aujourd’hui ça allait être différend … Un jeune homme se présenta aux porte du village recouvert d’une capuche et d’une cape qui masquait totalement son corps.
«  Déclinez votre identité ! Hurlèrent les gardes

• Taku Namikaze »

----------------------------------------------------------------------------------
Je me réveille à cause d’un oiseau qui tape du bec sur ma vitre, signe qu’une mission m’attend. Lentement, je m’éveille, ouvre les yeux, m’étire. Après une toilette rapide, je m’habille et part directement. En quelque minute, j’arrive en bas de la tour des hokage, au passage je fixe intensément le visage de mon père sculpté dans la pierre depuis a peu prés 20 ans, je suis devenu un homme maintenant j’espère qu’il est fière de moi. De là haut, il peut sûrement dire «  Vous voyez ce jeune homme ? C’est mon fils ! » Avec une pointe de fierté dans la voix. Je toque a la porte, la vielle me dit d’entrer :
« Ah Naruto, tu en as mis du temps !
-Oui, excuses moi Baa-Chan, je dormais encore » Après un coup bien placé, elle me dit :
« Je ne t’ai pas fait venir pour une vulgaire mission que tu vas réussir en 1 heure, non, je veux te présenter cet homme ! » Je venais de le remarquer, il était masqué des pieds à la tête.
« Je te présentes ton cousin Taku …. »
A ce moment là, il défit sa cape et sa capuche pour que je puisse l’apercevoir. Des cheveux blés et des yeux océans m’indiquait qu’il était bien de ma famille. Ils devaient avoir le même age que moi, il portait un débardeur rouge ainsi qu’un pantalon bouffants blanc, il portait aussi des protéges avant-bras. Dans son dos : un arc couleur Acajou. Sur ses hanches : un carquois contenant une bonne cinquantaine de flèche. Il portait sur son front un bandeau en tissus sur lequel des motifs jaune rappelant des éclairs s’étalait sur un fond noir.
« Bonjour Naruto !
-Salut Taku, c’est bien ça ?
-Oui c’est ça… Je serai ton sensai pour quelque temps, je t’apprendrai l’art des Namikaze.

Dernière édition par Dai-Shujin le Mar 21 Sep - 21:15 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 29 127,11

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Une histoire de famille Répondre en citant

Pas mal ta fic sauf que comment Naruto connait son prénom???

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: Une histoire de famille Répondre en citant

Il le connait car Tsunade le lui dit ! ^^ A c'est trop court !! XD
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 29 127,11

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: Une histoire de famille Répondre en citant

Tu as édit non?? sa y été pas à ma première lecture ^^

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: Une histoire de famille Répondre en citant

Genial un peu court comme tu le dit quand meme^^

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: Une histoire de famille Répondre en citant

Juste, ça promet!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Une histoire de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Création -> Fanfiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange