Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite idée de fic

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Création -> Fanfiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nami-no-mugiwara

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: Petite idée de fic Répondre en citant

Bonjour a tous !
J'ai eu une idée pour une fiction que j'écrirai : elle aurai pour sujet le forum en général mais plus Math et moi ( au fait vous savez ? ) Bref j'aurai besoin d'une photo de vous ( enfin si vous ne voulez pas merci de me faire une description physique complète : taille, corpulence, couleur de cheveux, yeux, forme du visage, caractère, ect... enfin vous comprenait) Merci d'avance a vous tous ! je vous donne mon email : alice.cusset@hotmail.fr  A + tard    
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiro

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:03 (2010)    Sujet du message: Petite idée de fic Répondre en citant

je te dirais sa plus tard

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 248

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Petite idée de fic Répondre en citant

Une idée interressante, j'y réfléchirai.. Je pense que je te donnerai une description plutôt qu'une photo...
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 29 127,11

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: Petite idée de fic Répondre en citant

Moi je t'ai envoyer la photo ^^

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Petite idée de fic Répondre en citant

Moi je suis beau grands fort ... non serieux je suis blond yeux bleu taille moyen est avec un peu de force ...

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 37

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Petite idée de fic Répondre en citant

lol un peu plus détaillé STP Shiro
Shiro

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: Petite idée de fic Répondre en citant

Ok je te ferrais sa apres je vais go bientot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Petite idée de fic

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Création -> Fanfiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange