Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FlyFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissement -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reïmo
Modérateurs

Masculin
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:47 (2010)    Sujet du message: FlyFF Répondre en citant

FlyFF résume
: (by Reïmo)

Flyff (abréviation Fly for Fun) est une fantaisy MMORPG par la compagnie de développement coréenne Aeonsoft. Flyff est un jeu parti orienté assez typique où aucun caractère ne peut faire tout ce qu'il veut, et le jeu efficace exige un travail en groupe. Ses particularités principales se situent dans son système de vol ; le vol est la méthode normale de transport pour des caractères au-dessus de niveau débutant.

Les joueurs commandent un avatar qui passe la plupart de de son temps actif en se battant et la majeure partie de son temps inactif dirigeant un magasin. Les caractères choisissent des classes de caractères au niveau 15, et des sous-classes au niveau 60. Le jeu se rapporte à ces derniers comme changements de premier et deuxième travail. Les changements de travail sont obligatoires - quand un caractère atteint le niveau requis, le gain d'expérience s'arrête jusqu'à ce qu'il accomplisse une des taches du travail. Au niveau 120, le caractère peut devenir un maître, retournant au niveau 60 avec plus puissances, d'avancer pas à pas au niveau 121 et de devenir à un héros.

À chaque niveau, le caractère reçoit les points de compétence, qui peuvent être investis dans les qualifications disponibles à ses travaux. Il y a deux types des qualifications, ceux utilisés pour attaquer et ceux utilisés pour la protection et/ou le perfectionnement. Quelques qualifications ont un « cool Down time ». Quelques qualifications peuvent causer des effets de statut, confusion, stupéfiée, et saignée est le plus commun. Des qualifications doivent être choisies soigneusement, comme ce n'est pas possible d'acquérir les niveaux maximums dans toutes les qualifications disponibles jusqu'au niveau 60 qui est le niveau maître.

Nous postons nos perosnnages et nos lvl ici.

Pour l'instant, je n'ai pas de personnages car FlyFF est en téléchargement sur mon ordi.

ENJOY !
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlushio

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: FlyFF Répondre en citant

Je suis mage lvl 45.

Mais je ne trouve plus mon compte Crying or Very sad !!!!
Shiro

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:51 (2010)    Sujet du message: FlyFF Répondre en citant

Moi je suis fs futur pretre pour me contacter mon psedo et Xthomasxx

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:52 (2010)    Sujet du message: FlyFF Répondre en citant

T'es sur quel serveur?
Shiro

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:04 (2010)    Sujet du message: FlyFF Répondre en citant

Le premier j'ai passer niveau 38 en deux jour avant hier je suis passer niveau 15 et hier je suis  passer du niveau 15 à 38 Very Happy

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:14 (2010)    Sujet du message: FlyFF Répondre en citant

Moi sur le 2eme :s
Shiro

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:16 (2010)    Sujet du message: FlyFF Répondre en citant

A c'est bete je voulais y allait mais sa me fais tros beger 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: FlyFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissement -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange