Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture d'un nouveau rpg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divertissement -> RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 29 127,11

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau rpg Répondre en citant

Je viens d'ouvrir un rpg sur le forum. Sur votre profil vous allez voir que vous avez un certain nombre de points. Lorsque vous poster un message vous gagnez 1 point et lorsque vous postez un sujet vous gagnez 2 point. Par contre si message inutile ou encore flood vous aurez un avertissement et au bout de 3 avertissement dans la semaine vous serez éliminez pendant 2 semaines, en cas de plusieurs récidive bannissement de 2 semaines puis 1 mois puis à vie. Vous pouvez aussi donnez des points à d'autres membres mais ATTENTION cela vous les enlèvera pour les lui donner. Chaque lundi je mettrai à jour le classement et le but et d'être le plus haut possible dedans celui-ci. Je mettrais aussi à jour un deuxième classement qui lui oppose la staff du forum aux membres du forum. ^^

Lundi 25/10/10 à 13h53:

TOP 10 du classement général:

1er: Mathieu avec 216 points

2ème: Kakutan avec 183 points

3ème: Shiro avec 89 points

4ème: Reïmo avec 73 points

5ème: Nami-no-mugiwara avec 37 points

6ème: Ginga avec 25 points

7ème: Dai-Shujin avec 16 points

8ème: Taka avec 8 points

9ème: Mlushio avec 6 points

10ème: Senpai avec 0 point

Classement par équipe:

1er: Les membres du forum avec 339 points

2ème: La staff du forum avec 314 points

Dernière édition par Mathieu le Lun 25 Oct - 19:39 (2010); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakutan

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau rpg Répondre en citant

Ha, ha, pas mal en effet, c'est une plutôt bonne idée... Bon, ben c'est parti.
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau rpg Répondre en citant

Merci, le point que tu viens de gagner je ne l'ajouterai que lundi prochain avec tous les autres que tu auras gagner. ^^
Modérateurs

Masculin
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau rpg Répondre en citant

Bon topic  Okay
Mathieu
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau rpg Répondre en citant

Encore merci, je viens de rajouter une règle alors allez la lire ^^

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau rpg Répondre en citant

Ah ouais, bonne idée... Ca évitera aux petits floodeurs, ben, de flooder justement!

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau rpg Répondre en citant

Bonne initiative ! 
Shiro

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau rpg Répondre en citant

Bon ba je peux plus flooder sinon c'est une très bonne idée ! Merci Mat de toute c'est bonne idée !

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau rpg Répondre en citant

Re ( oua !!! un revenant !!!!^^)Sympa, pourquoi pas ? Euh ..... au fait, pourquoi t'a laissé Nami ? Elle aurait du jarté ^^Au fait ma mere avait laissé un mot de passe sur l'ordi donc j'ai pas pu me co (si tu te souvien Math) mais bon elle la retiré donc maintenant je vais etre plus présent ^^ A+ tard et bienvenu au nouveau ^^( J'ai pas le temps de dire bienvenu sur tout les topics ^^)

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau rpg Répondre en citant

D'accord mais t'est pas sur le bon topic ... mais on t'en veux pas co tu est un revenat et pour nami c'est grace a moi ( trop d'honneur a moi ) et puis sa fais une personne en plus Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau rpg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divertissement -> RPG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange